Amener la personne ou le groupe à développer sa propre « stratégie » de vente.
Quel que soit le domaine d’activité, chacun est amené à proposer son produit ou son service en échange d’une rémunération.
Mon intervention touche aussi bien la détermination du produit/service, la préparation, la prospection, la rencontre avec les acheteurs ou encore la mesure des résultats.
LES NOTIONS TRAVAILLEES
Nouveau: « Comment réseauter? » donné en LIVE!- Par où commencer ? (la roue du vendeur)
- Vendre, oui mais à qui ?
- Faire parler de moi (réseaux sociaux)
- Typologie du client (Certifié DiSC®)
- C’est quoi cher ?
- Gestion des objections !
- Comment conclure?
- …
Prenons un café et parlons-en!
Contactez-moi:
+32 479 99 93 98.
greg@gregpiotto.be.
Quelques interventions
« La communication commerciale : les clés d’un argumentaire de vente » – J’aibesoindecom.com (UCM)
Pour le centre de compétence et de management du forem: « Maîtriser les techniques de vente en petite surface commerciale » et « Argumenter et conclure une vente par téléphone ».
Techniques de vente, Localisation, Politique communicationnelle à l’Espace Formation PME (Bruxelles).
Stratégie et plan marketing pour Créa-Job et HEC Entreprises.
« Blog à usage professionnel » et « Outils d’e-communication » @ Cepegra.
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